salut les français votre avis est important

Started by cocoremy, February 08, 2014, 04:35:50 PM

Previous topic - Next topic

cocoremy

Bonsoir, j'ai créé un blog il n'y a pas longtemps et j'aimerais quelques avis.

Merci de rester poli et correcte mais dites ce que vous en pensez.

Lien du blog:
http://les-jeux-videos-selon-un-geek.over-blog.com/

Darker

Je pense que tu dois parler anglais ici. Autrefois personne va te comprendre.
Please... Throw human readable errors on savefile parsing failure!!!
Rim world editor Editor on GIT

Ravine

#2
"poli et correct", pas de e

Jeux Video, pas de s a video.
quelques tests de jeux
jouerai, ferai, montrerai. Futur. Avec un s, c'est du conditionnel.

Ca a de la gueule mais l'orthographe et la grammaire sont ton point faible. Tips : passe tes textes dans un correcteur orthographique avant. Ca aide.

NOTE: He's speaking french because the content of the blog is in french, so it makes sense, somehow. However, in my opinion, that's slightly related to Rimworld, so it should be in the "Off topic" forum instead.

Darker

This is an english forum. So it doesn't make sense to post links to french blogs here in the first place.

I must say I'm suprised that he asks us to be polite while behaving so impolitely - speaking in language that only part of the audience may understand - that is very impolite.
Please... Throw human readable errors on savefile parsing failure!!!
Rim world editor Editor on GIT

cocoremy

merci de m'avoir donner ton avis dans un première temps et c'est vrai que j'ai des petits souci d'orthographe mais c'est une passion alors je me décourage pas et j'essaye de faire du mieux possible et je peut que m’améliorer

oui je suis un peut hors sujet c'est vrai car c'est un forum anglais mais il a pas de forum français et je parle peut de rimworld mais bon je voulais juste des avis merci quand même et désole de mon impolitesse 

SteveAdamo


Fernbhoy

not quite sure bots are to the level of responding to us upset yet :D

Hypolite

Definitely not a bot, just a misguided bad-french-writing guy. Let's leave it at that. Topic locked.