Chargement des 'defs'

Started by HDgamer36, September 16, 2018, 02:59:59 PM

Previous topic - Next topic

HDgamer36

*Update*
J'ai modifié ma version pour une version antérieur, ce qui m'a permit de désactiver les mods. Par la suite, j'ai remis le jeu en beta 19 et ça fonctionne.
*Fin de l'Update*

Bonjour tout le monde,

Mon jeu ne veut plus se lancer, il est coincé à " chargement des 'defs' ". Le problème est apparu après que j'installe des mods sur le workshop et que j'essaye de relancer mon jeu pour les activer. Rendu là, j'ai pris compte du problème et j'ai essayer plusieurs choses:
- Désabonner des mods
- Désinstaller mon jeu
- Vérifier l'intégrité des fichiers locaux
- Supprimer le dossier RimWorld dans steamapps\common
*J'ai aussi essayer de combiner certaines des techniques citez ci-dessus.

Malheureusement, rien de tout ça fonctionnne. Il me reste une idée, mais je ne sais pas comment m'y rendre. L'idée est de supprimer les fichiers des mods, mais je ne sais pas où ils sont installer dans mon dossier Steam...

Merci de votre aide !

Bobisme



allez à la vapeur, faites un clic droit sur le jeu rimworld, cliquez sur propriétés, cliquez sur parcourir les fichiers locaux, le dossier mods devrait apparaître :)
J'espère que cela aide

HDgamer36

Merci pour la réponse ! Finalement j'ai trouvé mon erreur, j'avais installé les mods dans le mauvais ordre et avec la technique que j'ai inscrit en *Update*, ça m'a permit de retourner au jeu !